21 septembre 2009

18 Septembre. 2ème jour

P1060297Mes colocs sont arrivées dans la nuit, une hollandaise et une mexicaine.

La première est tout de suite venue se présenter à moi, en me tendant la main. Je dormais. Je crois que mon mot de bienvenue fut « Groummphriane ». Bon début. Très accueillant.

Ai testé le self aujourd’hui. Navrée mais en fait j’ai des chances de ne pas revenir obèse. Oui c’est très Américain, oui y’a beauuucoup de trucs immondes et gras, mais y’a aussi des trucs cools. Bagels à la confiture, pain perdu au sirop d’érable, muffins… Après y’a évidemment les donuts dégoulinants, les cocas et autres sodas à volonté à toute heure du jour et de la nuit, des seaux de beurre de cacahuète, etc. Midi et soir, dans le choix du repas on retrouve pizzas, hamburgers et hot dogs.

Au fait : ooooh que oui, les Américains sont des gros sacs suintant la graisse et accros au sucre. Miam.

Sinon quoi d’autre…  Journée plutôt positive, gens sympas. On a bien ri.

Première visite de Tarrytown, petite ville très Américaine où se trouve mon campus. Quartiers plutôt riches. Ca sent l’Amérique (= la friture), c’est plein de grosses voitures, de grosses tout court, et…oh !!! j’y ai trouvé du comté ! si, si ! avec de la baguette même ! Et y’avait une méga teuf au bord de la  rivière. C’est pour dire que Tarrytown me semble tout à fait sympathique.

(Je ne comprend rien à ce que me dit cette foutue coloc’ mexicaine…)

Posté par captain-america à 02:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur 18 Septembre. 2ème jour

    D'habitude on s'croise en teuf.. mais là non ! Au bord d'une rivière en plus.. j'aurais kiffé !

    Posté par Curly, 21 septembre 2009 à 17:23 | | Répondre
Nouveau commentaire